Gérer ses exportations et ses approvisionnements
Evaluer sa capacité à l'export
Conseil export
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Des partenaires en région : Au travers du dispositif Bpifrance Export (Bpifrance, Business France et Coface) les entreprises peuvent trouver dans toutes les directions régionales Bpifrance un accompagnement dans leurs projets à l’export. |
Aide à l'identification, l'analyse et la sélection de marchés cibles |
Vous faire accompagner dans l'identification, l'analyse et la sélection des marchés cibles les plus pertinents pour le succès de votre développement à l'international. |
Brèves, fiches pays, fiches secteur, fiches marché
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Plus de 5000 brèves ou fiches gratuites pour prendre connaissance des actualités, des informations clés, grandes tendances et opportunités pour préparer un développement export sur un marché ou un secteur d'activité. Ces documents sont accessibles depuis les entrées géographiques ou sectorielles du site Business France. |
Collection éditoriale "Analyse et Potentiel de marché"
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Tout savoir sur le potentiel et les perspectives de votre marché cible pour développer efficacement votre plan d’action. |
Etudes de marché, diagnostics et veilles personnalisés ; statistiques
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Faire réaliser d'une étude sur mesure ou une veilles personnaliser par notre réseau d'experts afin d'obtenir des données documentées et actualisées (environnement concurrentiel, technique, réglementaire...) sur votre marché cible. Indispensable pour déterminer la pertinence de votre projet, en cerner les freins et dégager de nouvelles opportunités. |
Diagnostic marché
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Valider le potentiel des produits de l’entreprise et obtenir des conseils en matière d’approche stratégique du marché (note de quelques pages sur les fondamentaux, accompagnée des principaux contacts clés). |
Etude de marché
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Mesurer, analyser et comprendre les comportements, les appréciations, les besoins et attentes du marché. Il s'agit d'une analyse approfondie et de conseils en matière d’approche du marché, taille et tendances du marché, identification de la concurrence, des canaux de distribution et de l’existence de contraintes réglementaires. |