Gérer ses exportations et ses approvisionnements
Evaluer sa capacité à l'export
Etudes de marché, diagnostics et veilles personnalisés ; statistiques
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Faire réaliser d'une étude sur mesure ou une veilles personnaliser par notre réseau d'experts afin d'obtenir des données documentées et actualisées (environnement concurrentiel, technique, réglementaire...) sur votre marché cible. Indispensable pour déterminer la pertinence de votre projet, en cerner les freins et dégager de nouvelles opportunités. |
Prospection de marché individuelle : Test sur Offre et Mission de Prospection
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Bénéficier d'une séquence de prospection individuelle : Valider le potentiel de votre offre auprès d'une cible d'opérateurs locaux sélectionnés nos experts sectoriels, puis rencontrer vos prospects dans le cadre d'une mission de prospection clefs en main. |
Suivi de contacts
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Concrétiser au maximum vos courants d'affaires grâce au Bureau Business France qui relance, qualifie et suit vos contacts initiés lors de votre déplacement à l'étranger. |
Etude de marché
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Mesurer, analyser et comprendre les comportements, les appréciations, les besoins et attentes du marché. Il s'agit d'une analyse approfondie et de conseils en matière d’approche du marché, taille et tendances du marché, identification de la concurrence, des canaux de distribution et de l’existence de contraintes réglementaires. |