Bâtir sa stratégie Prospecter Gérer ses exportations et ses approvisionnements Développer sa présence internationale Evaluer sa capacité à l'export S'informer

Adapter l'offre au marché local

Etudes de marché, diagnostics et veilles personnalisés ; statistiques

 

Faire réaliser d'une étude sur mesure ou une veilles personnaliser par notre réseau d'experts afin d'obtenir des données documentées et actualisées (environnement concurrentiel, technique, réglementaire...) sur votre marché cible. Indispensable pour déterminer la pertinence de votre projet, en cerner les freins et dégager de nouvelles opportunités.

Prospection de marché individuelle : Test sur Offre et Mission de Prospection

 

Bénéficier d'une séquence de prospection individuelle : Valider le potentiel de votre offre auprès d'une cible d'opérateurs locaux sélectionnés nos experts sectoriels, puis rencontrer vos prospects dans le cadre d'une mission de prospection clefs en main.

Suivi de contacts

 

Concrétiser au maximum vos courants d'affaires grâce au Bureau Business France qui relance, qualifie et suit vos contacts initiés lors de votre déplacement à l'étranger.

Etude de marché

 

Mesurer, analyser et comprendre les comportements, les appréciations, les besoins et attentes du marché.
Il s'agit d'une analyse approfondie et de conseils en matière d’approche du marché, taille et tendances du marché, identification de la concurrence, des canaux de distribution et de l’existence de contraintes réglementaires.