Bâtir sa stratégie Prospecter Gérer ses exportations et ses approvisionnements Développer sa présence internationale Evaluer sa capacité à l'export S'informer

Adapter l'offre au marché local

Prospection de marché individuelle : Test sur Offre et Mission de Prospection

 
Bénéficier d'une séquence de prospection individuelle : Valider le potentiel de votre offre auprès d'une cible d'opérateurs locaux sélectionnés par le Bureau UBIFRANCE, puis rencontrer vos prospects dans le cadre d'une mission de prospection clefs en main.
Etudes de marché et diagnostics personnalisés ; statistiques

 
Commander une prestation sur-mesure pour vous délivrer des données documentées et actualisées sur votre marché cible. Indispensable pour déterminer la pertinence de votre projet, en cerner les freins et dégager de nouvelles opportunités.
Etude de marché

 
Mesurer, analyser et comprendre les comportements, les appréciations, les besoins et attentes du marché. Il s'agit d'une analyse approfondie et de conseils en matière d’approche du marché, taille et tendances du marché, identification de la concurrence, des canaux de distribution et de l’existence de contraintes réglementaires.
Tests produits/marché
Evaluer la réaction de contacts locaux à l’offre de produits ou de services de l’entreprise à travers une confrontation directe des produits/services aux acheteurs potentiels, acteurs du marché (distributeurs par ex).